venom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

venom

Forum parlant de notre equipe de paintball dans le monde de la compétition en corse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tournoi starter

Aller en bas 
+3
Nono
cutto2a-junior
commi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
commi




Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2009

tournoi starter Empty
MessageSujet: tournoi starter   tournoi starter Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:48

Salut c etait pour savoir si vous faites le starter en mai?
Revenir en haut Aller en bas
cutto2a-junior

cutto2a-junior


Messages : 116
Date d'inscription : 29/07/2008

tournoi starter Empty
MessageSujet: Re: tournoi starter   tournoi starter Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:02

Normalement oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Admin
Nono


Messages : 148
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 37
Localisation : Ajaccio

tournoi starter Empty
MessageSujet: Re: tournoi starter   tournoi starter Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:30

et vous commi vous faite le starter en mai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-venom.forumperso.com
cybersamourai

cybersamourai


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2009

tournoi starter Empty
MessageSujet: Re: tournoi starter   tournoi starter Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:04

Attention les gas nous on a pas ete super content du tournoi quand on y est allé l'an passé...
Un super terrain ca y a rien a redire millé sur turff, mais il y avais aucune organisation


Je vous conseille plutot l'UPC ARMY en Juin (3eme week-en normalement) et le Dagnir Dae en Aout !
Revenir en haut Aller en bas
vovo

vovo


Messages : 104
Date d'inscription : 21/07/2008

tournoi starter Empty
MessageSujet: Re: tournoi starter   tournoi starter Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:19

Pour le moment sont inscrits pour la manche du DIMANCHE 3 MAI:
-Black Ghost,
-Hard Ghost,
-Starter,
-Venom,
-Noss,
-Blast,
-Icon (à confirmer)

sa fais un peu légé pour un tournoi sur le continent les gas

mais on est tous avec vous les gas vous aller tout casser .............................................. ou prèsque Very Happy Very Happy Very Happy

bon ok je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
vovo

vovo


Messages : 104
Date d'inscription : 21/07/2008

tournoi starter Empty
MessageSujet: Re: tournoi starter   tournoi starter Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:13

aller aller on veu tout savoir dans les détaille et tout et tout cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Admin
Nono


Messages : 148
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 37
Localisation : Ajaccio

tournoi starter Empty
MessageSujet: Re: tournoi starter   tournoi starter Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:20

que dire apart que l'on a fini dernier, premier match perdu de peu, second gagner et apres sa lecatombe, on a pas etait bon en "general", pour les pourquoi du comment on verra sa de vif voix, mis a part le mauvais resultat, que du bonheur un terrain parfait une super ambiance ( entre nous ou avec les autre equipes).
Super delire avec geremy des vision et Julia des harpy, bon resto, bon delire au red lion. dans un etat general je me suis regaler, meme sur le terrain meme si on a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-venom.forumperso.com
vovo

vovo


Messages : 104
Date d'inscription : 21/07/2008

tournoi starter Empty
MessageSujet: Re: tournoi starter   tournoi starter Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:10

aller courage vous ferez mieu a la Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Admin
Nono


Messages : 148
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 37
Localisation : Ajaccio

tournoi starter Empty
MessageSujet: Re: tournoi starter   tournoi starter Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:03

tkt pas on a pas perdu courage, le voyage nous a meme donné encore plus envie, d'avoir rencontré certain tonton, visions harpy ... et en plus on sait encore plus soudé, on a bien rigolé. enfin va quand meme faloir changer deux trois truc (je vais jouer base et pierre dans les voile normalement)
Mais on lache pas l'affaire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-venom.forumperso.com
panoramix




Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

tournoi starter Empty
MessageSujet: Re: tournoi starter   tournoi starter Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:22

Un premier tournoi sur le continent, félicitation pour le déplacement c'est déja bien !!!
Vous ferez mieux la prochaine fois, nous ont a bien fait avant dernier a l'open et c'etait le premier aussi.Dans un sens c'est positif cela veut dire la prochaine fois vous progresserez car vous ne ferez pas dernier je l'espere, BIG UP A TOUS!!!
PS: Courrage pé vous allez y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
vovo

vovo


Messages : 104
Date d'inscription : 21/07/2008

tournoi starter Empty
MessageSujet: Re: tournoi starter   tournoi starter Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:08

pour bastia on viendra vous suporter les gas ^^ cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pe

pe


Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2008

tournoi starter Empty
MessageSujet: Re: tournoi starter   tournoi starter Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:51

comme la dit cyber samourai super terrain mais oorganisation de merde
et tous ca pour un resultat de merde
ca m enerve!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Admin
Nono


Messages : 148
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 37
Localisation : Ajaccio

tournoi starter Empty
MessageSujet: Re: tournoi starter   tournoi starter Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:30

organisation de merde. enfin fallait pas sattendre a un truc fenomenalle plus avec 5 equipe presentes, et resultat de merde euuuuuuu oui la rien a dire je suis daccord
Revenir en haut Aller en bas
https://team-venom.forumperso.com
panoramix




Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

tournoi starter Empty
MessageSujet: Re: tournoi starter   tournoi starter Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:37

Toi o pé va apprendre à écrire paintball avant de vouloir faire des tournois !!!
Car si tu ne sait pas écrire paintball pas la peine de jouer, c'est pas moi qui l'ais dit !!!
PS: franck comme tu ne sait pas écrire pas la peine de faire le millé tu ne seras pas bon MDR
ESPRIT PAINT B A L QUANT TU NOUS TIENS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vovo

vovo


Messages : 104
Date d'inscription : 21/07/2008

tournoi starter Empty
MessageSujet: Re: tournoi starter   tournoi starter Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:45

toi t trop con quanttt tu ty mé
en ffaiite ge cé aps lir noon lups
je tap sur dess bouutonns du clavierrr é cadomme as




bon ok kje sort
Revenir en haut Aller en bas
cybersamourai

cybersamourai


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2009

tournoi starter Empty
MessageSujet: Re: tournoi starter   tournoi starter Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:00

lol!

PE je disait pas ça méchamment dans l'autre post, je répondais juste a ton post "...jouons au paintball...", pour dire avant de jouer écrivons le correctement, pas pour dire on peut pas y jouer, la preuve même un idiot est capable de jouer au paintball correctement hein Pano ?

ESPRIT PAINT B A L QUANT TU NOUS TIENS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vovo

vovo


Messages : 104
Date d'inscription : 21/07/2008

tournoi starter Empty
MessageSujet: Re: tournoi starter   tournoi starter Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:44

ho ho ho ho


moi je dit 1 partout balle au centre Laughing Laughing Laughing Laughing

avec un petit aventage a cybersamourai parceque il a dit que tu jouer correctement

aller je suis sur que vous pouvez faire mieu ^^ Laughing Laughing Laughing Laughing






dans un bonne éspri de magagne comm
Revenir en haut Aller en bas
cybersamourai

cybersamourai


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2009

tournoi starter Empty
MessageSujet: Re: tournoi starter   tournoi starter Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:59

lol!

Non c'était vraiment de la magagne, je veux pas que ça parte en sucette, je jette l'éponge !!!Very Happy
on a trop vu que sur un forum on peut trop vite mal interpréter les magagnes (moi y compris) je préféré rester sur une bonne ambience cheers
Revenir en haut Aller en bas
pe

pe


Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2008

tournoi starter Empty
MessageSujet: Re: tournoi starter   tournoi starter Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:52

no probleme mec afro
Revenir en haut Aller en bas
panoramix




Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

tournoi starter Empty
MessageSujet: Re: tournoi starter   tournoi starter Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:45

Tu pourrais au moins eviter de traiter les gens que tu ne connait pas d'idiot, moi je ne me permet pas de vous traiter d'idiot, alors stp reste conrtoie si ce n'est pas trop te demander, sur ce je clos la conversation car je sens que je vais m'énèrver, vous me gonflez a vouloir tout reprendre.A au fait tu jette l'éponge en me traitant d'idiot trop facile !!! alors permets moi de te dire que tu est un gros con!!! voilà c'est fait
Ps: ne le prends pas mal c'est de la magagne!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cybersamourai

cybersamourai


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2009

tournoi starter Empty
MessageSujet: Re: tournoi starter   tournoi starter Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:58

moi aussi je t'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
commi




Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2009

tournoi starter Empty
MessageSujet: Re: tournoi starter   tournoi starter Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:01

qui magagne.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
panoramix




Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

tournoi starter Empty
MessageSujet: Re: tournoi starter   tournoi starter Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:25

ho ca va moi aussi je t'aime bien, tu es gentil !!! rendeer
voilà la réponse que j'attendais, là je jette l'éponge tu as gagner!!! cyber je m'incline Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Admin
Nono


Messages : 148
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 37
Localisation : Ajaccio

tournoi starter Empty
MessageSujet: Re: tournoi starter   tournoi starter Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:15

Alalala les gens vous arrivez pas a vous parler sans que sa parte en sucette, enfait.

Parcontre je demanderias a tout le monde ( unit requins venom ...) de ne pas partir dans des debats sterilles ,ou l'isu se termineras par un tirage de gueule est de sinsultes pas dites a la magagne se coup la. Very Happy

Et je rappele a tout le monde que se post est fait pour parler du starter et de notre SUBLIME RESULTAT, essayais de rester dans le sujet sinon cela voudrai dire que le tour a etait fait et je fermerais le sujet

Cordialement nono
Revenir en haut Aller en bas
https://team-venom.forumperso.com
panoramix




Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

tournoi starter Empty
MessageSujet: Re: tournoi starter   tournoi starter Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:09

Modéré par Nono, motif : Ne pas confondre rappelle a l'ordre et prise de parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi starter Empty
MessageSujet: Re: tournoi starter   tournoi starter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi starter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi
» tournoi
» les tournoi a venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
venom :: Votre 1ère catégorie :: team Venom :: Rencontres et Compètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser