venom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

venom

Forum parlant de notre equipe de paintball dans le monde de la compétition en corse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recherche le forum des UNITS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
commi




Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2009

recherche le forum des UNITS Empty
MessageSujet: recherche le forum des UNITS   recherche le forum des UNITS Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:14

Salut a vous les VENOMS alors quoi de neuf chez vous? nous on se prepare a quelques tournoi qu on va peut etre faire sur continent et au tournoi des requins ou je l espere vous voir dit le nous si vous monter le faire.
Bon sinon on arrive plus a se connecter sur le forum des units es ce normal?

Si un de c quatre si sa vous dis on pourrai se faire un petit training ensemble?

A +++++++++
Revenir en haut Aller en bas
vovo

vovo


Messages : 104
Date d'inscription : 21/07/2008

recherche le forum des UNITS Empty
MessageSujet: Re: recherche le forum des UNITS   recherche le forum des UNITS Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:43

salut commi on a plus de forum on prépar l'ouverture d'un cite mais pas trop le temp
pour le training c une bonne idée nous on ce prépar comme des foux pour malaga donc ci sa vous dit le 4 et 5 avril la UNIT cera au complet avec tous les joueeur "grnenoblois, toulousins, et nicoi ^^" je vous propose donc de vous jouindre a nous pour le wec
poste sur ce forum je le visute régulièrement
a plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
commi




Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2009

recherche le forum des UNITS Empty
MessageSujet: Re: recherche le forum des UNITS   recherche le forum des UNITS Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:00

ok et pour le 4 et 5 pourkoi pas tien nous au jus.
p.s: c sur votre terrain "THE UNIT"
Revenir en haut Aller en bas
vovo

vovo


Messages : 104
Date d'inscription : 21/07/2008

recherche le forum des UNITS Empty
MessageSujet: Re: recherche le forum des UNITS   recherche le forum des UNITS Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:26

pour le 4 et 5 c sur on fais un gros training "on regroupe l'équipe coplette aven le millé comme on a des joueurs sur toulouse grenoble et nice on c donné rdv le 4 et 5 "
et oui c sur le terrain de carbucci ^^
Revenir en haut Aller en bas
commi




Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2009

recherche le forum des UNITS Empty
MessageSujet: Re: recherche le forum des UNITS   recherche le forum des UNITS Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:49

ca c cooooool cheers on va esseyer de monter dimanche 5 si c possible?
dit moi l heure ou vous commencerai et je te tiendrais au jus.
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
vovo

vovo


Messages : 104
Date d'inscription : 21/07/2008

recherche le forum des UNITS Empty
MessageSujet: Re: recherche le forum des UNITS   recherche le forum des UNITS Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:58

début du training 9h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Admin
Nono


Messages : 148
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 37
Localisation : Ajaccio

recherche le forum des UNITS Empty
MessageSujet: Re: recherche le forum des UNITS   recherche le forum des UNITS Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:14

salut commi, voila vovo a repondu a ta question concernant leur fofo, on sera certenement chez les requins pour leur tournoi, on je pense kon seras la le 5 pour avec vous et les unit pour faire un bon trainning ++
Revenir en haut Aller en bas
https://team-venom.forumperso.com
commi




Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2009

recherche le forum des UNITS Empty
MessageSujet: Re: recherche le forum des UNITS   recherche le forum des UNITS Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:09

Alors ca c cooooooooooooooooooooooooool.......
Et au tournoi des requins vous y serez?
Revenir en haut Aller en bas
vovo

vovo


Messages : 104
Date d'inscription : 21/07/2008

recherche le forum des UNITS Empty
MessageSujet: Re: recherche le forum des UNITS   recherche le forum des UNITS Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:21

pour nous pas de tournoi des requins "un mambre de l'équipe ce mari le 13 Smile " donc grosse fatigue prévu pour le 14 ^^
Revenir en haut Aller en bas
commi




Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2009

recherche le forum des UNITS Empty
MessageSujet: Re: recherche le forum des UNITS   recherche le forum des UNITS Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:29

Alors ca sa fait chier que vous n y soyez pas.
Et sinon vous allez refaire un tournoi pour cet ete?
Revenir en haut Aller en bas
vovo

vovo


Messages : 104
Date d'inscription : 21/07/2008

recherche le forum des UNITS Empty
MessageSujet: Re: recherche le forum des UNITS   recherche le forum des UNITS Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:56

je c sa nous fais chier a nous aussi mais bon les venom vont défandrent nos couleur avec force
et sinon pour refaire un tournoi en été Sad bas pas trop chaud ci c pour avoir 3 équipes comme a chaque foi sa vo pas le cou
mais franchement venez le 5 vous allez voir c plus sympa et va y avoir du pepol ^^ "du lourd" car notre équipe a beaucoup évolué mais sa c une surprise pour ceux qui viendrons ^^
et pui comme sa vous pourez jouer contre nous pour une foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
pe

pe


Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2008

recherche le forum des UNITS Empty
MessageSujet: Re: recherche le forum des UNITS   recherche le forum des UNITS Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:46

yes nous les venom on sera la le 5 mais on sera la aussi pour la coupe des requin le 14 on verra pour le reste je pense qu aec c est deux date on va bien s eclater

compte sur nous Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche le forum des UNITS Empty
MessageSujet: Re: recherche le forum des UNITS   recherche le forum des UNITS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche le forum des UNITS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
venom :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser